Ba5abi5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ba5abi5

Ici, c'est le lieu où tous les membres de Ba5abi5, de Wild guns, se réunissent !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeu de gestion de ferme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azalis
Admin
Azalis


Messages : 267
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39

Jeu de gestion de ferme Empty
MessageSujet: Jeu de gestion de ferme   Jeu de gestion de ferme Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:06

Je ne sais pas si vous connaissez mais personnellement aimant ce style de jeu, je vous en propose un. Bon ok, il est payant mais il est pas trop cher (compter 3 euros pour 3 mois par exemple).
C'est le jeu de ce style le plus complet et réaliste que j'ai vu. Je suis dans le languedoc roussillon puisque c'est ma région d'origine et je porte le même nom là-bas. Si jamais certains voudraient y entrer et chercheraient des conseils, venez me voir. J'ai pas la plus grande expérience mais j'aiderais dans mes moyens.

Ce jeu, c'est Simagri, à l'adresse suivante:
http://france2.simagri.com/inscription_1.php?s=2&p=Azalis

Si vous utilisez ce lien, vous me mettrez en marraine, cela me permettra de vous retrouvez facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ba5abi5.forumsrpg.com
Albanar
Admin
Albanar


Messages : 269
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : L'Ouest sauvage

Jeu de gestion de ferme Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de ferme   Jeu de gestion de ferme Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:27

J'ai pas trop le temps de me mettre sur un autre jeu, surtout que j'ai déjà un jeu basé sur la gestion, mais je vais m'inscrire en te mettant en parrain(marraine en l'occurrence) cela devrait surement t'apporter des avantages sur le jeu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://albanar-le-barbare.skyrock.com/
djoox

djoox


Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39
Localisation : france (gard)

Jeu de gestion de ferme Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de ferme   Jeu de gestion de ferme Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:33

Azalis du languedoc ?
Comment as tu fais pour quitter cette magnifique region ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Azalis
Admin
Azalis


Messages : 267
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39

Jeu de gestion de ferme Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de ferme   Jeu de gestion de ferme Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:38

Azalis du Languedoc oui ^^

Comment? Par amour pardi Razz Et pour trouver, en plus de mon homme, une gang de cheumis dans laquelle je suis acceptée et appréciée pour ce que je suis (ce qui n'était pas le cas en France Sad )
Hé, ja,i retrouvé de la Desperados ici ce week-end! C'est la seule bière que je sois capable d'apprécier (je n'aime pas le goût des autres) Ça fait tellement plaisir de retrouver ma bonne bière européenne, surtout que c'est bien noté sur la bouteille: Made in France!
Revenir en haut Aller en bas
https://ba5abi5.forumsrpg.com
djoox

djoox


Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39
Localisation : france (gard)

Jeu de gestion de ferme Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de ferme   Jeu de gestion de ferme Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:12

Pardie cheers
Tu sais dans le sud ya des gens bien qui t aurais accepter pour ce que tu est (bon j avoue pas tous mais quelque un ) Wink
Tu habitait ou dans le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Albanar
Admin
Albanar


Messages : 269
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : L'Ouest sauvage

Jeu de gestion de ferme Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de ferme   Jeu de gestion de ferme Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:30

Pourquoi tu était pas acceptée Aza ?
Perso je te connais un peu et je t'aime bien.
Bon c'est vrai que c'est plutôt rare pour une fille d'aimer les jeux de rôle et de s'y mettre à 100% comme ça mais moi je trouve ça cool Cool C'est pour ce coté peu habituel que tu n'étais pas acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://albanar-le-barbare.skyrock.com/
Azalis
Admin
Azalis


Messages : 267
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39

Jeu de gestion de ferme Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de ferme   Jeu de gestion de ferme Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:42

Justement parce que j'aimais les jeux de rôle, ainsi que "trop" lire/écrire/dessiner et pas tant faire la fête pendant mes études, encore moins quand j'avais contrôle le lendemain. Ou que je ne bois jamais plus que de raison (je n'ai jamais été saoule qu'une fois, lors de la fête pour mes 24 ans, parce que je savais que je ne bossais pas le lendemain, que j'habitais à 3 minutes à pieds du bar et qu'on me payait tous les verres; vous nem e verrez jamais dépenser une fortune en argent pour de l'alcool!).

Qui plus est, je ne fumais et ne me droguais pas et je n'étais pas une fille à papa aisé (dire que l'une des filles s'est plaint une fois que sa grand mère ne lui donnait que 1000 euros au lieu des 3000 habituels comme cadeau de noël!), ce que faisait les 4/5ème de ma classe lors de mes deux dernières années de cours.

J'avais que très peu de choses à voir avec eux, si ce n'est que je voulais devenir animatrice. Et mes rares vraies ami(e)s étaient disséminés aux 4 coins de la France pour étude/job ou du monde (je me souviens encore des photos avec les kangourous que ma meilleure amie nous avait fait parvenir). Ce qui a fait que autant j'ai pût aimer ma région et ville natale (soit Montpellier en passant), autant je n'étais pas à ma place là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ba5abi5.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jeu de gestion de ferme Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de ferme   Jeu de gestion de ferme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de gestion de ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ba5abi5 :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: