Ba5abi5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ba5abi5

Ici, c'est le lieu où tous les membres de Ba5abi5, de Wild guns, se réunissent !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helkar.
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:27

Bonjour à toute l'alliance des "ba5abi5"!!

Je ne sais pas si votre leader Azalis vous l'a dit mais je lui ai envoyé un message il y a 2 jours pour lui dire que je trouvais votre alliance, ainsi que son profil vraiment très chouette et que j'admirais vraiment. Cette vision d'extase se confirme en voyant l'état de votre forum. Il est absolument GENIAL!! Bravo à vous tous pour sa création ainsi que pour l'origine de votre alliance. Ceci était le premier point que je voulais aborder. Le second est plus diplomatique.

J'appartiens à l'alliance les "bandits manceaux", et je suis le diplomate en chef. J'ai traité avec Azalis une éventuelle alliance entre la votre et la notre. Personnellement, Azalis avait plutôt l'air d'accord avec ma proposition. Mais comme nous, vous etes une alliance démocratique qui laisse parler la majorité avant tout. Je m'adresse donc à vous tous, guerriers babyloniens, pour que les Bandits Manceaux et les Ba5abi5 deviennent des alliées. J'ai compris par votre leader, que avant cela, vous souhaitiez me poser des questions. Je les écoute avec la plus grande attention..

Je pense que le mieux est que vous posiez vos questions en répondant à ce message, et de mon côté, je reviendrais sur votre forum peso pour consulter ces questions et y répondre.

Qu'en dites vous?

Helkar
Revenir en haut Aller en bas
Azalis
Admin
Azalis


Messages : 267
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:45

Bienvenue sur le forum Helkar.

Non je n'avais pas parlé pour le forum. Des compliments, c'est bien plus agréables quand ça vient de la personne qui les dit. Je n'avais pas non plus prévenu personne pour la demande puisque je ne savais absolument pas combien de temps cela te prendrait à créer ton propre forum et venir poster ta demande. J'allais pas les faire patienter trop si jamais tu avais eut des conte-temps irl qui t'auraient ralenti ^^

Bon, les autres, vous savez comment ça se passe: ici, c'est pour le cas où on est des questions à poser à Helkar, tant sur sa tribu que pour mieux connaitre. Le vote démarre today et finira ce vendredi, dans la bonne partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ba5abi5.forumsrpg.com
helkar
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Merci à vous tous   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:48

Merci à toute l'alliance Babylonienne d'avoir acceptée un PNA avec nous. Si vous voulez faire plus ample connaissance avec nos membres n'hésitez pas. Voici notre adresse de forum:


Amicalement

Helkar
Revenir en haut Aller en bas
Azalis
Admin
Azalis


Messages : 267
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:38

*ne voit pas l'adresse du dit forum*
Revenir en haut Aller en bas
https://ba5abi5.forumsrpg.com
Albanar
Admin
Albanar


Messages : 269
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : L'Ouest sauvage

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:11

Salut à toi Helkar, je suis heureux d'avoir des relations diplomatiques avec ton alliance king
Je ferais un tour sur votre forum pour apprendre à vous connaitre Razz
(par contre moi nonplus je ne vois pas l'adresse de votre forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://albanar-le-barbare.skyrock.com/
TitCaillal

TitCaillal


Messages : 218
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Ouest lointain

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:14

Est-ce que vous avez entendu parler d'un site qui s'appelle google ? Very Happy Very Happy Very Happy

L'adresse du fofo de nos amis est : http://les-bandits-manceaux.forum-actif.eu
Revenir en haut Aller en bas
Albanar
Admin
Albanar


Messages : 269
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : L'Ouest sauvage

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:17

Un moteur de recherche tu veux dire albino
Revenir en haut Aller en bas
http://albanar-le-barbare.skyrock.com/
Helkar
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:25

Excusez moi, je pensais l'avoir écrit =). L'adresse est bien celle qu'a écrit Titcaillal..
Revenir en haut Aller en bas
Albanar
Admin
Albanar


Messages : 269
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : L'Ouest sauvage

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:08

C'est bon je suis inscrit. Pour vous connaitre, ya pas mieux car il y a vos présentations:). Mais il n'y a pas d'espace pour discuter, ou flooder. Mais en tant qu'invité, on à peut être pas accès à tous les "post"...
Revenir en haut Aller en bas
http://albanar-le-barbare.skyrock.com/
Helkar
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:44

Si si ne t'inquiète pas, la rubrique flood est en finition. Notre leader devrait l'ajouter d'ici peu.

Oui comme tu l'a remarqué nous avons mis la présentation des membres. Comme ça, cela évite de devoir demander à tout le monde qui c'est et d'où il vient son âge etc.. Pour ma part j'ai 17ans, je suis en première L, je passe mon BAC, ma prof d'anglais est tarée. Je suis fan de philosophie, de l'histoire antique médiévale, ancienne égypte, et surtout les mythologies etc.. C'est pour cela que votre alliance a attisée ma curiosité, car cela signifie guerriers en ancien Babylonien, et j'adore ce style, ce peuple, enfin tout ça quoi =).
Désolé je fais mon flooder un peu mais comme ça vous pouvez mieux connaitre celui qui vous a demandé de se joindre aux bandits manceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Alliance concrète   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:55

bonjour à tous.

Je me demandais, puisque nous allons avoir des rapports amicaux durant une campagne militaire proposée par votre alliance, si il serait possible de signer un réel pacte d'alliance et non se contenter d'un PNA.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Albanar
Admin
Albanar


Messages : 269
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : L'Ouest sauvage

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:40

Pour ma part je vote pour.
A voir avec les 2 autres dirigeants, mais je pense que c'est possible.

Par contre pour la protection on se charge surtout de ceux qui sont vers nous car les autres sont un peu à l'autre bout de la carte scratch
Mais je peux toujours faire ce que j'ai fait avec masquerouge pour les attaques lointaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://albanar-le-barbare.skyrock.com/
Helkar
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:17

Pour la défense, ne vous inquiétez pas. On a des teigneux dans l'alliance prêt à sacrifier tout ce qu'ils ont pour sauver l'alliance. Mais si ceux qui se trouvent près de chez vous se font attaquer, on n'hésitera pas à vous le faire savoir.

Sauf si c'est Les Franc Tireurs qui décident de nous attaquer bien sûr ^^. On vous fera pas couler avec nous. En tout cas merci à toi d'accepter ma proposition. J'espère qu'Azalis et TitCaillal accepteront également.
Revenir en haut Aller en bas
Azalis
Admin
Azalis


Messages : 267
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:21

Cf l'ambassade, ce sera mieux pour avoir la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ba5abi5.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» Bonjour les guerriers babyloniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ba5abi5 :: Hors jeu :: Questions-réponses :: Demande d'autres alliances-
Sauter vers: