Ba5abi5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ba5abi5

Ici, c'est le lieu où tous les membres de Ba5abi5, de Wild guns, se réunissent !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Progression des relations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helkar
Invité




Progression des relations Empty
MessageSujet: Progression des relations   Progression des relations Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:30

Bonjour à vous.

Qu'en est il concernant l'évolution de nos relations que je vous ais proposé il y 4 jours? Cela concernait une alliance définitive entre vous et nous, puisque nous allons combattre les mêmes ennemis, sous votre directive. Albanar m'a dit qu'il était d'accord, y a t-il eu une progression à cela?


Quelqu'un sait à qui il faut s'adresser pour pouvoir parler aux UTE, car j'ai envoyé un message à Doudou mais il ne l'a toujours pas lu, et cela fait au moins 1 semaine. Ont-ils un diplomate ou une personne qui s'occupe de traiter avec les alliances extérieures?

Merci à vous Ba6

Amicalement

Helkar
Revenir en haut Aller en bas
Albanar
Admin
Albanar


Messages : 269
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : L'Ouest sauvage

Progression des relations Empty
MessageSujet: Re: Progression des relations   Progression des relations Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:58

Pour les deux autres dirigeant je vais les relancer in game, ils ont peut être pas lu ton post, et puis je crois que Azalis est un peu occupée.

Pour les UTE adresse toi à lynda005 elle est beaucoup plus active.
Revenir en haut Aller en bas
http://albanar-le-barbare.skyrock.com/
Azalis
Admin
Azalis


Messages : 267
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39

Progression des relations Empty
MessageSujet: Re: Progression des relations   Progression des relations Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:44

Pas tant occupée qu'en mode "vacances" jusqu'à ce lundi matin (québecois bien sûr). ^^ J'ai pas encore tout lut ce qu'il s'est passé ce week-end, je le ferais lundi quand j'aurais une pause à ma job.
Revenir en haut Aller en bas
https://ba5abi5.forumsrpg.com
Helkar
Invité




Progression des relations Empty
MessageSujet: Re: Progression des relations   Progression des relations Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:00

Tu es du Québec Azalis? Merci de me tenir au courant rapidement.

<<CENSURE>> . Je voulais juste avoir quelques nouvelles

Bonne journée à vous.

Amicalement


Dernière édition par TitCaillal le Mer 28 Avr - 0:07, édité 1 fois (Raison : Pas ici)
Revenir en haut Aller en bas
Azalis
Admin
Azalis


Messages : 267
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39

Progression des relations Empty
MessageSujet: Re: Progression des relations   Progression des relations Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:08

Oui j'habite au Québec. Et j'ai passé la journée d'hier et de lundi au téléphone -_-" J'ai horreur de ça....

Bon, vu la censure qui a dut être fait, je crée une ambassade pour ton alliance Helkar, dans la partie privée du forum. Tu me ferais passer les noms (par pm) de ceux qui se sont inscris ici? Histoire que je puisse les ajouter au groupe qui sera crée pour l'ambassade. On reparlera d'alliance et/ou autre là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ba5abi5.forumsrpg.com
Albanar
Admin
Albanar


Messages : 269
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : L'Ouest sauvage

Progression des relations Empty
MessageSujet: Re: Progression des relations   Progression des relations Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:01

Super!!!

Par contre c'est peut être une question bête mais il est où cet ambassade Question
Revenir en haut Aller en bas
http://albanar-le-barbare.skyrock.com/
TitCaillal

TitCaillal


Messages : 218
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Ouest lointain

Progression des relations Empty
MessageSujet: Re: Progression des relations   Progression des relations Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:52

Y'a pas option lunettes chez les indiens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Albanar
Admin
Albanar


Messages : 269
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : L'Ouest sauvage

Progression des relations Empty
MessageSujet: Re: Progression des relations   Progression des relations Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:30

Ok je l'ai vu. mais il n'a pas été créé après mon dernier message hier ??? *a l'impression de devenir barge^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://albanar-le-barbare.skyrock.com/
Helkar
Invité




Progression des relations Empty
MessageSujet: Re: Progression des relations   Progression des relations Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:28

Question très con: comment je fais pour m'inscrire sur l'ambassade? J'y arrive pas, et je n'ai jamais eu à faire cette opération pour l'instant donc je suis en terre inconnue^^. Vous pouvez m'indiquez le chemin svp?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azalis
Admin
Azalis


Messages : 267
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39

Progression des relations Empty
MessageSujet: Re: Progression des relations   Progression des relations Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:40

Il faut que tu sois inscrit sur le forum pour *vient de voir que tu n'étais restée qu'en invité*
Revenir en haut Aller en bas
https://ba5abi5.forumsrpg.com
Helkar
Invité




Progression des relations Empty
MessageSujet: Re: Progression des relations   Progression des relations Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:02

Mais pour m'enregistrer il faut que j'aille où? Désolé si je suis chiant avec mes questions, mais je suis bloqué pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Helkar




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010

Progression des relations Empty
MessageSujet: Re: Progression des relations   Progression des relations Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:08

Ah j'ai réussi c'est bon. J'ai bidouillé un peu, et je me suis démerdé c'est bon^^. Bon alors maintenant, l'ambassade, où puis-je la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
TitCaillal

TitCaillal


Messages : 218
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Ouest lointain

Progression des relations Empty
MessageSujet: Re: Progression des relations   Progression des relations Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:29

C'est sunny Azalis flower qui pourra te donner les droits
Revenir en haut Aller en bas
Azalis
Admin
Azalis


Messages : 267
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39

Progression des relations Empty
MessageSujet: Re: Progression des relations   Progression des relations Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:40

Je te donne ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ba5abi5.forumsrpg.com
Eric le
Invité




Progression des relations Empty
MessageSujet: Merci   Progression des relations Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:54

Bonjour à toutes et tous,

mes troupes rentrent de chez PtitLuc des UTE et je souhaite vous remercier pour cette invitation. Avec 5 étoiles, nos troupes sont désormais prêtes à faire la guerre si besoin. En attendant, nous pourrons nous développer en toute quiétude.

Longue amitié à nos 2 alliances

Le Viking geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression des relations Empty
MessageSujet: Re: Progression des relations   Progression des relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression des relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ba5abi5 :: Hors jeu :: La taverne du bla-bla-
Sauter vers: