Ba5abi5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ba5abi5

Ici, c'est le lieu où tous les membres de Ba5abi5, de Wild guns, se réunissent !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de pacte alliés ou pna

Aller en bas 
AuteurMessage
choupin
Invité




demande de pacte alliés ou pna Empty
MessageSujet: demande de pacte alliés ou pna   demande de pacte alliés ou pna Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:53

bonour Azalis et toute l'alliance,

Je suis christophe, chef des LCDT les colons de daisy town, j'aimerai conclure un pacte allies ou pna avec votre alliance...Nous avions deja fais une demande en mars sous effigie des PAFistes, qui ont disparus, mais sont renaient sous cette alliance que j'ai recréée
Nous sommes une alliance pacifique avant tout, que de cowboys, avec multiples allies et pna, pactisés par mes soins ...

Nous recherchons des amis, des echanges, decouvrir le jeu sereinement sans pour autant oublier que c'est un jeu de strategie, mais le plateau de jeu est vaste, pas la peine de se faire des ennemis ou une guerre pour simplement avoir le droit de jouer..

j'ai reformé cette alliance le 19/04 et j'ai reussi en moins de 2 semaines a recuperer les 90% de pafistes (autres radies), a recruter des nouveaux , à reprendre des places dans le classement, maintenant sommes dans le top 25, avec +60000 point (3fois plus qu'en mars)mais est'ce la taille qui compte ou l'amitié, et le respect mutuel des joueurs..

Merci d'etudier ma proposition, et de me tenir informé.
(je n'utilise pas encore de forum externe, je passerai voir si des questions sinon mp sur le jeu à choupin, merci d'avance a tous)

bon jeu
christophe dit tof, chef des LCDT

Avons fait echanges dernierement (cecileg,Lisaflore..).
Revenir en haut Aller en bas
Albanar
Admin
Albanar


Messages : 269
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : L'Ouest sauvage

demande de pacte alliés ou pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte alliés ou pna   demande de pacte alliés ou pna Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:57

Ok, je te contact IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://albanar-le-barbare.skyrock.com/
 
demande de pacte alliés ou pna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande des PAFistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ba5abi5 :: Hors jeu :: Questions-réponses :: Demande d'autres alliances-
Sauter vers: